Nos projets Partenaires
Présentation Gallerie Photos
Acceuil
Nos Projets

L'école d'art : en 2004, ouvrait un espace culturel et artistique destiné aux enfants et adolescents de la commune et des environs,(près de 500m²) comprenant des activités sous forme d'ateliers de musique moderne et traditionnelle, fanfare, arts plastiques, art dramatique, danse moderne, audio-visuel, un espace ressources et bibliothèque.

Coopérative apicole pour femmes : Dans sa vision de développement socioculturel s'appuyant sur l'amélioration de la condition de la Femme, AFAK et THARWA FATMA N'SOUMEUR œuvrent pour les droits de la Femme à travers un projet en partenariat avec une association Française de Lamballe « PARTENARIAT- ALGERIE » et la FONDATION de France. Ce projet se traduit par le lancement, en 2004, d'une coopérative d'apiculture pour les femmes dont elles assurent, à terme, la gestion.

Anciens Projets

2002 : Organisation du camping jeune dans la région des aftiss.

2001 : Montage du centre de soutien aux initiatives de jeune après la réponse favorable du COSPE-Italie.

2000 : Mise en place d’un collectif associatif pour la promotion de l’emploi avec d’autres associations de l’algérois et prise de contact avec certaines ONG européennes pour le financement d’un centre en faveur des jeunes promoteurs.

1999 : Organisation de galas et de commémorations à Si Mustapha avec spectacle de théâtre, musique exposition et campagne de volontariat.

1998 : Organisation d’un camping plus de 100 enfants démunis et victime du terrorisme entièrement gérér par des bénévoles encadreurs de toutes les régions (25)

Hébergement par : © RANAHNA